BIEN-ÊTRE

Jamie Dornan élu homme le plus sexy de 2015 par l'édition britannique de «Glamour» (PHOTOS)

04/02/2015 11:54 EST | Actualisé 04/02/2015 12:14 EST

L'édition britannique du magazine Glamour a demandé à ses lecteurs d'élire les hommes les plus sexy de 2015. Après le vote de 80 000 internautes, le magazine a dévoilé son top 100 ce 4 février.

Dans ce classement, la préférence nationale a parlé puisque les beaux mâles britanniques tiennent le haut du tableau. Dans le top 10 que nous vous proposons ci-dessous, seuls Pharrell Williams et Jared Leto ne sont pas nés au Royaume-Uni.

Mais que l'on soit sensible au charme anglais ou non, le numéro 1 de ce classement semble mettre tout le monde d'accord puisqu'il s'agit du comédien et mannequin Jamie Dornan, choisi pour interpréter le playboy milliardaire et sado-masochiste dans l'adaptation cinématographique de "50 nuances de Grey" qui sortira en salles le 11 février.

  • 10. Pharrell Williams
    Joel Ryan/Invision/AP
    Un 41 ans et plus d'un an après la sortir de son tube, Pharrell continue à rendre les gens "happy".
  • 9. Jared Leto
    AP
    Difficile de savoir quel est le look de Jared Leto qui a fait craquer les lecteurs et lectrices de Glamour tant l'acteur oscarisé se métamorphose pour ses rôles, mais le beau brun du groupe Thirty Seconds to Mars est neuvième du classement.
  • 8. Jamie Campbell Bower
    Reuters
    À 26 ans, il est mannequin mais vous l'avez déjà vu dans Harry Potter (dans le rôle de Gellert Grindelwald), Twilight (Caïus Volturi) et Sweeney Todd de Burton (Anthony).
  • 7. Harry Styles
    AP
    Le jeune chanteur des One Direction compte de jeunes fans à travers la planète et séduit des stars de 15 ans son aîné. Il fait évidemment partie du top 10.
  • 6. Theo James
    AP
    Il est le héros de "Divergente" et vous n'avez pas fini de le voir car le prochain volet de la saga sortira en mars prochain.
  • 5. Henry Cavill
    Reuters
    Il est le nouveau Superman dont les aventures sortiront en mai 2016 et le public a visiblement très hâte de voir cet acteur britannique dans un costume moulant.
  • 4. Robert Pattinson
    AP
    Le beau vampire de "Twilight" est toujours dans le coeur des British.
  • 3. Tom Hiddleston
    AP
    Il est surtout connu dans son pays d'origine pour son rôle dans la série télévisée britannique Wallander. Mais il est aussi Loki dans Thor et The Avengers.
  • 2. Benedict Cumberbatch
    AFP
    Hyperpopulaire et irrésistible aux yeux des fans de la série "Sherlock", Benedict Cumberbatch va continuer à charmer en 2015 avec son rôle dans "The Imitation Game".
  • 1. Jamie Dornan
    AP
    Le numéro 1 dans le cœur et les fantasmes des lecteurs de Glamour s'appelle Jamie Dornan et si vous ne le connaissez pas encore vous n'y échapperez pas puisqu'il interprète Chris Grey, le beau milliardaire SM de l'adaptation cinématographique de "50 nuances de Grey". Cet ancien mannequin, ex de Keira Knightley et aujourd'hui papa de 32 ans, n'a pas fini de faire parler de lui...
  • 50 nuances de Grey
    ...et de ses abdos.

LIRE AUSSI:

»«Cinquante nuances de Grey»: Scènes sadomasochistes inconfortables (VIDÉO)

»L'actrice Dakota Johnson se dénude dans le vidéoclip de «Cinquante nuances de Grey»(VIDÉO)

»«Cinquante nuances de Grey»: Nouvelle bande-annonce dévoilée (VIDÉO)

»5 choses à savoir sur «Cinquante nuances de Grey» (VIDÉO)

»«Cinquante nuances de Grey»: Jamie Dornan a visité des clubs BDSM pour préparer son rôle

Abonnez-vous à la page Facebook du HuffPost Art de vivre
Suivez le HuffPost Art de vivre sur Twitter