NOUVELLES

Nouvel amphithéâtre de Québec: Québecor s'associe à Live Nation

03/02/2015 02:16 EST | Actualisé 03/02/2015 03:50 EST
Capture

Le Groupe Sports et divertissement de Québecor Média a conclu une entente de partenariat avec Live Nation. Le gestionnaire de la programmation du nouvel amphithéâtre de Québec s'associe donc au plus important promoteur de spectacles et de tournées au monde.

Live Nation Concerts est responsable entre autres des tournées de Madonna, Lady Gaga, U2, Coldplay, Arcade Fire, One Direction et Metallica. Le promoteur de spectacles a notamment contribué à la venue de Madonna sur les Plaines à Québec en 2012.

« Grâce à ce partenariat majeur, nous serons en mesure d'offrir à la population québécoise une programmation spectaculaire de très grande qualité dans l'enceinte de l'Amphithéâtre de Québec », a déclaré dans un communiqué Benoît Robert, le chef de la direction de Groupe Sports et divertissement de Québecor Média.

Québecor dévoilera à la mi-mars la programmation complète en vue de l'ouverture de l'amphithéâtre à Québec en septembre.

Par ailleurs, une entente avec Ticketmaster, une entreprise de Live Nation depuis 2010, a été conclue pour assurer la gestion exclusive de la billetterie du nouvel amphithéâtre. Le réseau Admission est la filiale de Ticketmaster au Québec.

Plus de détails suivront.

INOLTRE SU HUFFPOST

10 choses que vous ne savez pas sur Québec