Un tiers de livre de viande hachée, de la laitue iceberg, des oignons en dés, des tomates et des cornichons : voici les ingrédients d’une campagne de charité aussi efficace que délicieuse!
Lancé le mois dernier par Chef on Call, «Le donateur» est un burger dont l’objectif est d’aider la population dans le besoin de la région de Montréal
Les deux propriétaires de Chef on Call, Gabriel Malbogoat et Robert Kaufmann, se sont ainsi engagés à donner chaque mois 1 $ par burger vendu à un organisme de charité de leur choix, voulant ainsi redonner à la communauté qui les a déjà si bien servis.
En février, c'est Heart City, une compagnie philantrophique montréalaise de vêtements qui collabore avec Chef on call pour aider l'organisme Dans la rue, un refuge pour sans-abri montréalais.
Vendu 11 $, le burger «Donateur» est accompagné de frites spirales et d’une trempette à l’ail faite maison.
Faire une bonne action n’aura jamais goûté aussi bon!
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