NOUVELLES

Percuté par une voiture, ce motocycliste retombe directement sur ses pieds (VIDÉO)

31/01/2015 04:53 EST | Actualisé 31/01/2015 04:53 EST

C'est un coup de chance incroyable. Alors qu'il sortait de son garage en moto, un homme s'est fait percuter par une voiture mais a réussi à retomber directement sur ses pieds sans grave blessure.

Un exploit — filmé le 28 janvier par la caméra fixée son sur casque — qu'il a publié sur YouTube samedi 30 janvier et qui a déjà été visionné plus de 750.000 fois.

"Je quittais mon immeuble pour aller au travail. Je venais d'allumer la caméra sur mon casque [...] quand un chauffard a de toute évidence grillé le feu rouge et m'a percuté en plein carrefour. Ma Daytona 675 de 2011 que j'avais beaucoup customisée a été détruite en un instant", raconte-t-il sous le pseudo de Legitimate Business Man.

"J'ai réussi à retomber directement sur mes pieds. Porter toutes ces protections m'a évité de graves blessures et je m'en suis sorti avec quelques bosses et bleus" conclut le motard chanceux qui a posté sur Reddit des photos de son véhicule amoché. Des images "qui traumatiseront à vie les amateurs", selon lui.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

15 motos vedettes