NOUVELLES
31/01/2015 04:53 EST | Actualisé 31/01/2015 04:53 EST

Percuté par une voiture, ce motocycliste retombe directement sur ses pieds (VIDÉO)

C'est un coup de chance incroyable. Alors qu'il sortait de son garage en moto, un homme s'est fait percuter par une voiture mais a réussi à retomber directement sur ses pieds sans grave blessure.

Un exploit — filmé le 28 janvier par la caméra fixée son sur casque — qu'il a publié sur YouTube samedi 30 janvier et qui a déjà été visionné plus de 750.000 fois.

"Je quittais mon immeuble pour aller au travail. Je venais d'allumer la caméra sur mon casque [...] quand un chauffard a de toute évidence grillé le feu rouge et m'a percuté en plein carrefour. Ma Daytona 675 de 2011 que j'avais beaucoup customisée a été détruite en un instant", raconte-t-il sous le pseudo de Legitimate Business Man.

"J'ai réussi à retomber directement sur mes pieds. Porter toutes ces protections m'a évité de graves blessures et je m'en suis sorti avec quelques bosses et bleus" conclut le motard chanceux qui a posté sur Reddit des photos de son véhicule amoché. Des images "qui traumatiseront à vie les amateurs", selon lui.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

15 motos vedettes