BIEN-ÊTRE

« Double Down Dog » de PFK: quand le poulet pané rencontre le hot-dog

27/01/2015 11:02 EST | Actualisé 27/01/2015 12:42 EST
KFC

La nouvelle recette de KFC va faire hurler les fins gourmets mais elle fait déjà parler d'elle aux quatre coins du globe. La chaîne de fast-food a osé la rencontre entre ses morceaux de poulet panés et... un hot-dog.

Ce lundi 26 janvier, PFK a présenté son « Double Down Dog » : le mélange entre son sandwich "Double Down" où le pain est remplacé par deux morceaux de poulet panés et un hot dog.

Post by KFC.

Post by KFC.


Pour goûter à cette recette "fusion", il fallait être aux Philippines. Le "Double Down Dog" est seulement disponible dans une poignée de restaurants du pays pour une vente très limitée: 50 sandwichs par jour et par restaurant pendant 48 heures seulement. Le résultat est tout de même visuellement très différent de la publicité.

Malgré tout il faut reconnaître que KFC maîtrise la recette du buzz: les amateurs de fast-food en France comme aux Etats-Unis ont parlé de cette éphémère création.

Pour que les adeptes arrêtent de saliver il n'y a qu'une solution: regarder les "vraies" photos de ce hot dog au poulet et lire les commentaires de ceux qui l'ont trouvé troppetit, décevant ou juste dégoûtant.

🐔🔥🐕 #doubledowndog #kfcph

A photo posted by Justin Silagan (@y0ger) on

« J'aurais dû me contenter d'un filet de poulet et d'un hot dog à part", commente déçu l'un des rares consommateurs à avoir croquer le "Double Down Dog". »

subukan ang #KFCDoubleDownDog #DoubleDownDog

A photo posted by kixnakamura (@kixnakamura) on