NOUVELLES

LHJMQ : deux saisons de plus pour les entraîneurs du Phoenix de Sherbrooke (VIDÉO)

27/01/2015 03:07 EST | Actualisé 27/01/2015 03:07 EST

L'entraîneur-chef de l'équipe de hockey junior de Sherbrooke, Judes Vallée, voit son contrat avec l'organisation du Phoenix prolongé pour deux autres années. Ses adjoints, Benoît Desrosiers et Jean-François Labbé ont également obtenu une prolongation de contrat jusqu'à la fin de la saison 2016-2017.

« C'est une belle reconnaissance. Après les deux dernières années qui ont été très difficiles. Pour moi, c'est une façon d'avoir une reconnaissance de l'organisation. Je suis très content, très heureux. Mon emploi est assuré pour deux ans, mais mon emploi, je vais devoir le travailler encore. C'est toujours un défi pour un entraîneur de rester derrière le banc. Je suis très motivé! », a déclaré l'entraîneur-chef quelque temps après avoir appris la bonne nouvelle.

« Nous avons commencé à discuter à l'interne de la possibilité de prolonger leur contrat il y a à peu près un mois. Nous sommes très satisfaits du travail qui a été accompli depuis le début de la saison, mais aussi dans les deux dernières années. Nous avons beaucoup aimé, en début d'année, la façon avec laquelle il a changé la mentalité d'une équipe qui ne voulait pas perdre à une équipe qui voulait gagner tous les matchs », explique le directeur général de l'équipe, Patrick Charbonneau.

Selon ce dernier, Judes Vallée est reconnu pour son caractère et sa préparation des plus méticuleuses.

Pour voir le bulletin complet ou pour d’autres vidéos de l’émission Ça commence bien!, rendez-vous sur le site de V Télé.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Le championnat du monde de hockey junior 2014