DIVERTISSEMENT

Radio-Canada: une septième saison pour «En direct de l'univers»

22/01/2015 03:26 EST | Actualisé 22/01/2015 03:26 EST
Courtoisie Radio-Canada

France Beaudoin orchestrera encore de beaux moments d’émotion à En direct de l’univers l’an prochain. Il a été confirmé il y a quelques jours que l’émission de variétés se poursuivra pour une septième saison en 2015-2016, à Radio-Canada.

Une journaliste web de la chaîne, Geneviève Proulx, a partagé la bonne nouvelle sur Twitter, hier. L’information a ensuite été retweetée par Marc Pichette, directeur des relations publiques de Radio-Canada.

Mais avant, le 17 janvier, une vidéo avait été publiée par un membre de l’équipe sur la page Facebook d’En direct de l’univers. «Nathalie, notre productrice déléguée, nous avait promis des mille-feuilles comme dessert si l’émission était renouvelée pour une 7e saison. Voici l’annonce du dessert de ce midi…», était-il écrit au-dessus de la publication.

En direct de l’univers est en ondes depuis 2009. Samedi dernier, les données préliminaires de Numeris indiquent que 661 000 téléspectateurs étaient rivés à leur écran pour assister à la fête hebdomadaire, un résultat d’écoute fort enviable pour un samedi soir.

Qui plus est, l’édition spéciale du 31 décembre d’En direct de l’univers est en voie de devenir une tradition, après avoir mis la table pour la revue de l’année d’Infoman et le Bye Bye depuis trois ans.

En direct de l’univers, le samedi, à 19h, à Radio-Canada.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les nouveautés télé de 2015