DIVERTISSEMENT

De nouveaux détails sur la suite de la série-culte Twin Peaks

18/01/2015 10:58 EST | Actualisé 18/01/2015 10:58 EST
Getty Images

Nous savions déjà que l'agent Cooper serait de retour sur les ondes de Showtime pour la suite - 25 ans plus tard - de la série Twin Peaks. On peut maintenant s'attendre à voir aussi la mystérieuse beauté du village lors de la nouvelle saison.

Lors d'un récent festival Twin Peaks au Royaume-Uni, Sheryl Lee, qui jouait Laura Palmer dans la série originale de David Lynch, et Dana Ashbrook, qui jouait son copain Bobby, ont révélé qu'ils seraient de retour dans la série qui sera diffusée en 2016. Selon le site web Welcome to Twin Peaks, Lee a déclaré avoir reçu un appel de la part de Lynch alors qu'elle était en route vers le festival. Le réalisateur lui apprenait qu'elle et Ashbrook allait être dans la nouvelle saison. Ashbrook n'a pas perdu de temps et a révélé la nouvelle aux amateurs lors du festival, ajoutant que Sherilyn Fenn et son personnage Audrey Horne seraient possiblement de retour.


Lors de la série originale, qui a duré deux saisons sur les ondes d'ABC, Lee jouait, en plus de Laura, le rôle de Maddy Ferguson, la cousine - identique - de cette dernière. Les détails sur la façon dont seront inclus ces personnages dans la nouvelle série n'ont pas été dévoilés. Pendant la conférence, Lee et Ashbrook ont d'ailleurs dit avoir été aussi surpris que tout le monde lorsque Lynch et le co-créateur de Twin Peaks Mark Frost ont tweeté, en octobre dernier, qu'une nouvelle saison serait produite.

En fait, la surprise ne devait pas être si grande pour ceux qui croient vraiment en Lynch, puisque Laura nous avait donné rendez-vous en 2016 lors du dernier épisode de la série, il y a plus de deux décennies.

tv show gifs

Image via Tumblr

Cet article est une traduction et a été repris du Huffington Post États-Unis.

INOLTRE SU HUFFPOST

What We Learned From Twin Peaks