DIVERTISSEMENT

Igloofest 2015 - week-end 1: Les choix de la rédaction (VIDÉOS)

15/01/2015 03:24 EST | Actualisé 15/01/2015 03:39 EST
Miguel LegaultL

À vos suits quétaines (et chauds): l'Igloofest lancera sa 9e édition vendredi le 16 janvier 2015. S'étalant sur quatre week-ends, du 16 janvier au 8 février, le festival de musique électronique fera résonner tout le Vieux-Port de Montréal!

Pour chaque week-end, la rédaction du Huffington Post Québec se penche sur la programmation. Quoi voir? Quel spectacle ne pas manquer? Voici les choix de Patrick White et Mélissa Pelletier!

Top 3 de Patrick White:

Gui Boratto - Vendredi le 16 janvier à la Scène Sapporo à 22h30

Gui Boratto est un des plus grands DJ brésiliens au monde. Sa techno dansante et mélodique saura vous emballer et délier vos jambes!

Fred Everything - Vendredi le 16 janvier à la Scène Vidéotron Mobile à 22h

Ce DJ originaire de Québec vit à San Francisco depuis un bon bout et écume la planète avec son house funky, chaud et riche. À ne pas manquer!

Phil Larochelle - Vendredi le 16 janvier à la Scène Vidéotron Mobile à 20h

Cet autre vétéran DJ originaire de Québec vit à Montréal depuis un bon moment. Il est solide comme le roc et va vous divertir du froid ambiant avec sa house bien à lui!

Beat boutique - piknic podcast by Phillarochelle on Mixcloud

Top 3 de Mélissa Pelletier

Hugues Clément - Samedi le 17 janvier à la Scène Sapporo à 19h

Hugues Clément sur scène? C'est un peu comme un univers de création. Avec des études en électroacoustique derrière la cravate, l'artiste montréalais oeuvre régulièrement dans les milieux du théâtre et de la danse contemporaine. Et il a le don d'émerveiller par son talent. Incontournable.

G L E A M from Hugues Clement on Vimeo.

Video Girl - Samedi le 17 janvier à la Scène Vidéotron Mobile à 22h

En plus d'avoir un don pour le rythme, Video Girl (aka Jennifer Daoust) apporte une touche visuelle vraiment enlevante à ses spectacles. L'artiste originaire de Montréal offre toujours des performances de toute beauté. C'est à voir!

Qualcomm Uplinq 2013 Keynote Opening from Jennifer Daoust on Vimeo.

Thomas White - Dimanche le 18 janvier à la Scène Vidéotron Mobile à 21h

C'est le côté innovateur de cet artiste montréalais qui charme. Avec ses sonorités entre le trap, la RnB et l'électro, Thomas White propose une façon très originale d'aborder la musique. On aime!

Pour la programmation complète, c'est ici.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Igloofest - 16 janvier 2014