BIEN-ÊTRE

Demi Lovato encourage les selfies sans maquillage

15/01/2015 03:32 EST | Actualisé 15/01/2015 03:36 EST
Instagram

PEOPLE - Demi Lovato au naturel. L'ancienne juré de la version américaine de The X Factor a publié sur son compte Instagram un selfie sans maquillage, incitant ses fans à faire de même en utilisant le hashtag #NoMakeupMonday (#SansMaquillageLeLundi), plutôt répandu sur les réseaux sociaux.

Mais la photo de Lovato est avant tout une publicité pas très discrète pour un démaquillant vendu par l'actrice/chanteuse, Devonne by Demi, qui existe visiblement en plusieurs goûts (camomille ou écorce de citron).

Le selfie

"J'ai oublié de poster ça il y a quelques jours. Et si on lançait sur Twitter et Instagram la mode du #lundisansmaquillage. Pourquoi? Parce qu'on mérite de dévoiler au monde notre beauté et notre confiance en soi."


Ce n'est pas la première fois que l'ancienne égérie de Disney Channel pose sans artifices sur les réseaux sociaux. Elle a déjà partagé de nombreux selfies sans maquillage accompagné parfois d'un message aussi positif que celui posté il y a quelques jours:

"J'étais belle à l'époque et je suis belle aujourd'hui. En 2014, j'ai décidé de me concentrer et de m'améliorer en changeant. Meilleure santé, meilleur équilibre, meilleure endurance. Vous n'avez pas besoin d'attendre le début d'une nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions. Tout consiste à aimer et prendre soin du seul corps qu'on aura jamais. Chérissez-le, embrassez-le. Parce que quand c'est le cas, il vous le rend bien. (...)"

Elle n’est pas la seule star à se montrer ainsi. Plusieurs célébrités ont posé de la même manière. Avant elle, Megan Fox, Drew Barrymore ou Zooey Deschanel se sont immortalisées sans maquillage.

Mardi 13 janvier, c'est Kim Kardashian qui lui emboîtait le pas:

A little no make up selfie getting my nails did 💅

Zdjęcie zamieszczone przez użytkownika Kim Kardashian West (@kimkardashian)



INOLTRE SU HUFFPOST

Les stars sans maquillage sur Instagram