BIEN-ÊTRE

Le restaurant Kyozon à Montréal offre des sushis à volonté gratuitement aux étudiants le 10 février prochain

15/01/2015 04:45 EST | Actualisé 23/01/2016 02:45 EST
Maksim Toome via Getty Images

Déguster des sushis à volonté sans devoir débourser un seul sou est un luxe qui semble plus près du fantasme que de la réalité.

Mais voilà qu’il pourrait se concrétiser pour certains étudiants amateurs de sushis et un peu cassés, grâce à une invitation du restaurant japonais Kyozon.

Le 10 février prochain, de midi à 14h, les étudiants montréalais qui ont en leur possession une carte étudiante valide pourront savourer des sushis à volonté et des petites bouchées tout à fait gratuitement dans le restaurant asiatique Kyozon, situé sur la rue Crescent à Montréal. À noter toutefois que cette invitation ne comprend pas le menu à la carte.

À LIRE AUSSI:

» Kyozon: le restaurant où retrouver l'authentique tapis roulant à sushis

Dans une formule style Kaiten, où les sushis défileront sous les yeux des clients sur un tapis roulant, les amateurs de la cuisine japonaise auront exactement quinze minutes pour s'empiffrer. Après quoi, au bout de ce quart d’heure, une rotation sera faite et d’autres étudiants investiront l’endroit pour jouir de cette même occasion dans le même laps de temps.

L’appel est entendu

Le restaurant qui a ouvert ses portes en septembre 2014 s’attend à recevoir près d’un millier de dégustateurs cette journée-là et se dit prêt à répondre à la demande. Sur la page Facebook consacrée à l’événement, près de 1700 personnes ont déjà confirmé leur participation. C’est donc dire que le principe «premier arrivé, premier servi» prend ici tout son sens.

Abonnez-vous à la page Facebook du HuffPost Art de vivre
Suivez le HuffPost Art de vivre sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Le monde magique des chats sushis