DIVERTISSEMENT

Nominations des Razzies: «Transformers: L'ère de l'extinction» mène le bal

13/01/2015 09:20 EST | Actualisé 16/03/2015 05:12 EDT
Facebook/Paramount

LOS ANGELES, États-Unis - «Transformers: L'ère de l'extinction» obtient le plus de nominations pour les Razzie, célébrant le pire du cinéma à Hollywood.

Le nouveau film d'action de la franchise, mettant en vedette Mark Wahlberg, mène le bal d'horreur des nominations, annoncées mardi, avec sept, incluant pire film et pire scénario.

«Transformers» vaut aussi des citations à Michael Bay pour le plus mauvais réalisateur, à Nicola Peltz pour la plus mauvaise actrice de soutien, et à Kelsey Grammer pour le plus mauvais acteur de soutien. Kelsey Grammer est aussi salué pour ses rôles de soutien dans «Les Sacrifiés 3» et «Legends of Oz».

Les nommés cette année dans la prestigieuse catégorie du film le plus mauvais sont «Saving Christmas», «Les Oubliés», «La Légende d'Hercule» et «Les Tortues Ninja».

La comédie «Saving Christmas» et le film d'action «La Légende d'Hercule» mettant en vedette Kellan Lutz ont chacun obtenu six nominations, incluant des citations dans la catégorie du pire acteur pour Kirk Cameron et Lutz.

Parmi les nommés pour le plus mauvais duo à l'écran figurent Kirk Cameron et son ego dans «Saving Christmas».

Les grands gagnants des Razzie seront annoncés au théâtre Montalban d'Hollywood, le 21 février, la veille de la tenue de la cérémonie des Oscar.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 30 films les plus attendus de 2015