Consultation capillaire à la maison

Publication: Mis à jour:
WOMAN SHAMPOO SHOWER
Tetra Images via Getty Images
Imprimer

Nos cheveux sont complexes. Ils ont toutes sortes de besoins et on se sent souvent perdue devant les centaines de gammes de produits offertes sur le marché. Cheveux secs, cheveux colorés ou cheveux fins? Et si nous avions besoin de tout ça?

Vous connaissez la mixologie en coiffure? L'art de mélanger des produits de gammes différentes pour obtenir un résultat qui nous convient vraiment! Beaucoup de coiffeurs appliquent déjà cette technique dans les salons de coiffure afin de répondre aux besoins spécifiques de leur clientèle. Alors pourquoi ne pas faire pareil à la maison?

John Frieda a pensé vous proposé un outil web qui vous servira de conseiller virtuel en matière de coiffure. L'outil Sélections Professionnelles vous posera des questions sur l'état de votre crinière, votre type de cheveux, les problèmes auxquels vous êtes confrontés, le genre de mise en pli que vous aimez, etc.

On vous proposera au final la prescription sur mesure pour vous allant du shampoing et revitalisant aux produits de finition. Vous pourrez donc tout mélanger sans vous tromper!

Consultez l'outil Sélections Professionnelles John Frieda pour obtenir votre prescription!

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Les stars qui devaient changer de coupe de cheveux
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction