BIEN-ÊTRE
18/12/2014 03:59 EST | Actualisé 18/12/2014 04:00 EST

Chirurgie plastique: un homme dépense 150 000$ US pour ressembler à Kim Kardashian

Jordan James Parke, un artiste maquilleur britannique, aurait dépensé l'équivalent de 150 000 dollars américains en chirurgies pour ressembler à la star Kim Kardashian.


Selon le journal The Sun, le jeune homme de 23 ans aurait eu plus de 50 interventions pour les lèvres et s'injecte régulièrement du Botox.

"J'aime tout à propos de Kim, a-t-il dit au Daily Mail. "Elle est la plus belle femme du monde. Sa peau est parfaite, ses cheveux, tout."

Il dit aussi être accro au collagène. "Je ne me suis jamais senti aussi bien. Je ris lorsque les gens tentent de m'insulter en me disant que j'ai un air plastique ou faux. Pensent-ils vraiment que je voulais un look naturel? Si c'était le cas, je demanderais un remboursement!"

Parke n'est pas le seul à avoir dépensé des sommes considérables pour ressembler à Mme Kanye West. Claire Leeson, 24 ans, aurait dépensé environ 30 000$ pour un blanchiment des dents, des implants mammaires, des extensions de cheveux et autres procédures pour lui ressembler. Dans son cas, c'est plutôt réussi...

X

A photo posted by claireleeson (@claireleeson_x) on


Les deux s'entendraient à merveille.

Abonnez-vous à la page Facebook du HuffPost Art de vivre
Suivez le HuffPost Art de vivre sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian pour Paper Magazine