DIVERTISSEMENT
18/12/2014 07:13 EST | Actualisé 19/12/2014 06:38 EST

«Who Wants To Be A Millionaire?» en Australie: elle échoue dès la première question (VIDÉO)

INSOLITE - C'est ce qu'on appelle se planter en beauté. Une candidate du «Who Wants To Be A Millionaire?» australien a réalisé une performance assez "remarquable" en échouant dès la première question de l'émission, qui consiste, comme dans la version française, à franchir différents paliers pour gagner le plus d'argent possible.

Logiquement, les premières questions sont très simples, puis deviennent de plus en plus complexes au fur et à mesure que l'on avance dans la partie. Mais la première aura été fatale à cette candidate, comme l'a repéré TV Mag. Ce n'était pourtant pas bien difficile puisque la jeune femme devait déterminer "lequel de ces objets n'est pas un bijou habituellement porté pour symboliser une relation entre deux personnes".

«La chose la plus gênante qui me soit jamais arrivée»

Les réponses possibles étaient: A. Une bague de fiançailles, B. Une bague d'anniversaire, C. Une alliance et D. Un Burger Ring (sorte de beignet pané en forme d'anneau et au parfum de hamburger, commercialisé en Australie et en Nouvelle-Zélande).

Contre toute attente, la candidate a choisi la réponse B, avant de se rendre compte de son improbable erreur (voir dans la vidéo en haut de cet article). «Oh mon Dieu, c'est la chose la plus gênante qui me soit jamais arrivée», a-t-elle ensuite lancé, demandant à l'animateur de lui laisser une seconde chance. En vain.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Déclinaisons de l'émission "Incroyable talent"