DIVERTISSEMENT
09/12/2014 08:27 EST | Actualisé 10/12/2014 01:13 EST

Potins de stars: Kate Hudson et Matthew Bellamy se séparent (VIDÉO)

Kate Hudson et Matthew Bellamy, c'est fini. Le couple a officialisé sa séparation après quatre ans de relation et des fiançailles à rallonge.

"Kate et Matt sont séparés depuis un certain temps maintenant", a confirmé un porte-parole du couple au site People. "Malgré tout, ils restent de très bons amis et des parents engagés."

Le chanteur du groupe Muse, 36 ans, et l'actrice sont en effet les parents d'un petit garçon, Bingham dit "Bing", né en juillet 2011. Kate Hudson est également la maman d'un garçon de 10 ans, Ryder.

Matthew Bellamy a fait sa demande en mariage au printemps 2011, mais le couple ne s'était toujours pas passé la bague au doigt. Déjà divorcée du chanteur Chris Robinson (The Black Crowes), Kate Hudson ne semblait pas prête à se marier à nouveau.

À 35 ans, l'actrice et productrice, s'était exprimée à ce sujet en prenant pour exemple ses parents, non-mariés malgré des années de vie commune. "L'une des raisons pour lesquelles ils ne sont pas mariés est qu'ils l'ont déjà été et qu'ils n'ont pas besoin d'un bout de papier pour être engagés", avait confié Kate Hudson au magazine Women's Health. Son couple avec la rockstar n'aura pas suivi le même modèle.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les couvertures remarquées des people