NOUVELLES
10/12/2014 12:16 EST | Actualisé 10/12/2014 12:17 EST

Image de marque: Eugenie Bouchard fait confiance à WME-IMG

Eamonn M. McCormack via Getty Images
LONDON, ENGLAND - JUNE 19: Tennis Player Eugenie Bouchard attends the WTA Pre-Wimbledon Party as guests enjoy Ciroc Vodka presented by Dubai Duty Free at Kensington Roof Gardens on June 19, 2014 in London, England. (Photo by Eamonn M. McCormack/Getty Images for WTA)

Eugenie Bouchard a annoncé, mercredi, son association à WME-IMG pour gérer la suite de sa carrière et son image de marque.

En 2014, la Québécoise de 20 ans est passée du 32e au 5e rang au classement de la WTA. Elle a atteint la finale du tournoi de Wimbledon et les demi-finales des Internationaux d'Australie et de France. Elle a conclu la saison au 7e échelon mondial

« J'ai une très bonne équipe avec moi, et j'ai hâte de commencer », a dit Bouchard.

La joueuse de Westmount s'est aussi associée à IMG Models afin de poursuivre son incursion dans le monde de la mode.

« Les grandes qualités d'Eugenie en matière de talent, de force psychologique, de charisme, font qu'elle transcende le monde du sport. Elle nous permet de développer des associations et des partenariats entre le tennis, le marketing et le monde de la mode. Nous avons hâte de travailler avec elle pour atteindre ses buts sur le court et en dehors des terrains. »

Ses agents seront Jill Smoller, qui gère la carrière de l'Américaine et numéro un mondiale Serena Williams, et Brad Slater. Ils devront entre autres renégocier son contrat avec la marque Nike, qui s'annonce très lucratif.

Eugenie Bouchard n'avait pas renouvelé son contrat avec la firme Lagardère à l'issue de la saison. L'association durait depuis ses années au niveau junior.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Eugenie Bouchard au US Open 2014