DIVERTISSEMENT

Super Écran : le hockeyeur Patrice Lemieux aura sa comédie

04/12/2014 10:22 EST | Actualisé 05/12/2014 05:29 EST
Bell Média

Le personnage de joueur de hockey Patrice Lemieux, interprété par le comédien Daniel Savoie, sera au cœur d’une comédie intitulée Patrice Lemieux 24/7, produite par KOTV, et que diffusera Super Écran en mai 2015.

L’émission nous plongera dans l’univers de Patrice Lemieux, superstar de la Ligue nationale de hockey (LNH), et de son entourage, qu’une équipe de tournage suivra dans les coulisses de leur sport. Avec son langage pour le moins coloré, le renommé athlète sera assurément un bon guide pour instruire le grand public sur tous les rouages du monde fascinant du hockey.

«Bien je pense que c’est sûr que je pense que c’est une opportunation que tu voudras pas passer à côté de», a déclaré Patrice Lemieux, par voie de communiqué, en parlant de ce projet, jeudi.

Producteur de Patrice Lemieux 24/7, Louis Morissette y incarnera également un rôle, tout comme Patrice Robitaille. On devine que le titre de la série est un clin d’œil au docu-réalité 24CH, qui braque sa caméra sur les joueurs du Canadien de Montréal, sur et en dehors de la glace.

La première saison de Patrice Lemieux 24/7 comptera 10 épisodes de 30 minutes.

En 2013, Daniel Savoie avait confié au Huffington Post Québec qu’il travaillait à développer un concept hebdomadaire pour la télévision.

Fictions à Super Écran

L’année 2015 sera importante pour Super Écran, qui s’apprête à proposer, pour la première fois de son histoire, pas moins de trois fictions originales et exclusives à son antenne, incluant Patrice Lemieux 24/7. On connaîtra les détails relatifs aux deux autres productions d’ici quelques semaines.

«Bell Média et Super Écran croient à la créativité et au talent des producteurs, artisans et artistes de notre industrie télévisuelle, a laissé savoir Mario Clément, vice-président au contenu chez Bell Média-Québec, propriétaire de Super Écran. Avec cet investissement, nous produirons des émissions de fiction divertissantes, variées et rassembleuses, qui s’adresseront à toute la famille. Des projets novateurs ont été sélectionnés d’après leur qualité et ils seront diffusés sur toutes les plateformes de la chaîne.»

Ces nouveautés seront disponibles sur Super Écran, Super Écran Sur Demande et Super Écran Go.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Des vidéos de Patrice Lemieux