NOUVELLES

«Victory», le prochain «Assassin's Creed» à Londres, se dévoile (PHOTOS)

04/12/2014 07:25 EST | Actualisé 04/12/2014 07:25 EST
Kotaku

A peine sorti il y a trois semaines dans les rayons, le dernier épisode du jeu Assassin's Creed,Unity, dont l'action se déroule à Paris, a déjà sa suite.

Baptisé Victory, ce nouveau volet de la célèbre licence aura cette fois-ci pour cadre la ville de Londres, pendant l'époque victorienne (deuxième moitié du XIXe siècle). Cette information –ou plutôt cette fuite– émane du site Kotaku.com, souvent bien informé. Si bien que l'éditeur du jeu, Ubisoft, a été contraint malgré lui d'officialiser cette nouvelle version, à Pcgamer.com:

"Il est toujours malheureux lorsque des informations internes, non destinées au public, sont divulguées. Et, alors que nous nous félicitons de l'ensemble de nos titres à venir, nous sommes déçus pour nos fans et notre équipe de développement que ces visuels soient maintenant rendus publics. L'équipe de notre studio de Québec a travaillé très dur sur le jeu au cours des dernières années, que nous serons heureux de dévoiler officiellement à une date ultérieure. Pour le moment, notre priorité numéro un reste l'amélioration de l'expérience de jeu d'Assassin's Creed Unity pour les joueurs."

Comme pour Unity, où le Paris de la Révolution française a été fidèlement reproduit, on reconnaît aisément dans ces premiers visuels de Victory les monuments célèbres de la capitale anglaise, tels que Big Ben ou la cathédrale Saint-Paul.

LIRE AUSSI:

» «Assassin's Creed Unity» suscite la controverse en France (PHOTOS/ VIDÉO)

» «Assassin's Creed Unity»: Au cœur de la Révolution française (PHOTOS)

» Une parodie du jeu vidéo «Assassin's Creed» avec... des chatons (VIDÉO)

Au rayon gameplay, Jeuxvideo.com a relevé pour l'instant deux nouveautés dans les images dévoilées par Kotaku: la possibilité de se battre sur des éléments en mouvement (des calèches par exemple) et la présence d'un grappin pour le héros, lui permettant de couvrir de grandes distances en se balançant.

» Découvrez ci-dessous dans notre diaporama les premières images d'Assassin's Creed Victory:

"Assassin's Creed" à Londres

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Assassin's Creed: Unity