DIVERTISSEMENT

Le scénario du premier épisode de «Friends» dévoilé

02/12/2014 07:47 EST | Actualisé 02/12/2014 07:47 EST
WarnerBros

SÉRIES TV - Vous croyez tout connaître sur Friends? Pas si sûr...Par exemple saviez-vous que dans le premier script du pilote, la série s'appelait Friends like us (Des amis comme nous)? Que le nom de famille de Rachel n'était pas Green mais Robbins? Non?

Alors direction le site Vulture.com qui publiait le 1er décembre le script de ce fameux pilote.

La description des personnages, surtout, vaut le détour. Monica est plus cynique, Joey n'est pas vraiment ce sympathique benêt avec le cœur sur la main que les téléspectateurs ont appris à aimer, mais un vrai macho imbu de sa personne. Mais l'on trouve déjà les éléments qui feront le succès de la série: "Ils essayent tous de comprendre où ils vont" résument les scénaristes.

Monica: Intelligente. Cynique. Sur la défensive. Très attirante. A dû se battre pour tout ce qu'elle a. Sous chef pour un restaurant chic du centre-ville. Et un désastre sentimental.

Rachel: Gâtée. Adorable. Courageuse. Terrifiée. La meilleure amie de Monica au lycée. N'a travaillé pour rien de ce qu'elle a. Seule pour la première fois. Et préparée à rien du tout.

Phoebe: Charmante. Étourdie. Enfant malheureuse du New-Age. L'ancienne colocataire de Monica. Vend des barrettes dans la rue et joue de la guitare dans le métro. Une bonne âme.

Ross: Intelligent. Sensible. Romantique. Le frère de Monica. Se retrouve tout d'un coup divorcé. N'est pas prêt à redevenir célibataire. Un paléontologue. Non pas que cela ait la moindre importance.

Joey: Beau garçon. Macho. Suffisant. Vit en face de chez Monica et Rachel, de l'autre côté du couloir. Veut être un acteur. En fait, il veut être Al Pacino. Aime les femmes, le sport, les femmes, New-York, les femmes, et plus que tout, lui-même.

Chandler: Drôle. Pince-sans-rire. Un observateur affûté et ironique de la vie des autres. Et de la sienne. Fait un travail fastidieux devant un ordinateur dans un box à rendre n'importe qui claustrophobe, au sein d'un bâtiment quelconque. Survit grâce à son sens de l'humour. Et en mangeant beaucoup de snacks.

Ils ont tous la vingtaine. Ils essayent tous de savoir où ils vont

script friends

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Friends : les épisodes favoris des internautes