Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La chanteuse Susan Boyle a son premier amoureux à l'âge de 53 ans

Un premier amoureux pour Susan Boyle
AP

LONDRES - Le phénomène musical Susan Boyle a son premier amoureux à l'âge de 53 ans — un docteur du Connecticut qu'elle a rencontré lors de sa récente tournée aux États-Unis et qui devrait la visiter bientôt en Écosse.

La porte-parole de Mme Boyle, Nicola Phillips, a déclaré que les deux se sont rencontrés dans un hôtel de Clearwater en Floride. Mme Phillips a dit que Susan Boyle est «définitivement» heureuse d'avoir rencontré quelqu'un.

Mme Boyle a reçu un diagnostic de la maladie d'Asperger l'an dernier et a eu des difficultés d'apprentissage lorsqu'elle était enfant.

Celle qui était bénévole pour la paroisse d'une église d'une petite ville écossaise est devenue une sensation mondiale lorsqu'elle a chanté «J'avais rêvé d'une autre vie» de la comédie musicale Les Misérables lors du concours télévisé «Britain's got talent» en 2009.

Elle avait dit à ce moment qu'elle n'avait jamais été embrassée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.