BIEN-ÊTRE

Voyager en hiver : 10 villes incroyables à visiter la nuit

29/11/2014 05:11 EST | Actualisé 29/11/2014 05:12 EST
DIODO TELLES

Vous êtes habitués aux photos de villes en pleine journée, mais depuis le passage à l’heure d’hiver il est bon de profiter aussi des villes la nuit. La plupart des grandes villes ont un charme fou une fois illuminées.

  • Toronto
    FRANCISCO GALLEGO
    La plus grande ville du Canada, et l’une des meilleures qualités de vie de l’Amérique du Nord. Toronto est connue notamment pour sa tour CN, l’une des plus grandes du monde et le paysage est superbe pour une balade nocturne. \n\nPlus de photos de Toronto.
  • Rio de Janeiro
    DIODO TELLES
    La ville à la mode depuis la Coupe du Monde 2014 est aussi l’une des plus visitées d’Amérique Latine. Depuis le Corcovado, vous aurez tout simplement une vue spectaculaire sur la ville, et quand les lumières apparaissent à la tombée de la nuit le spectacle est incroyable.\n\nPlus de photos de Rio.
  • Hong-Kong
    PETER CHEUNG
    La skyline d’Hong Kong est magnifique. De nombreux gratte-ciel et la nuit nous raconte Ignacio \"sur le quai de Tsim Sha Tsui vous verrez un spectacle de lumière et de sons\"\n\nPlus de photos de Hong-Kong.
  • Berlin
    SILVI NA
    Berlin est une des destinations à la mode en Europe. Sa cathédrale, la porte de Brandebourg, ses monuments historiques et ses quartiers d’artistes. La meilleure période pour s’y rendre c’est en octobre avec le festival des Lumières qui sublime les grands monuments de Berlin.\n\nPlus de photos de Berlin.
  • Seattle
    AITOR RATON
    Une image typique des Etats Unis, c’est la Space Needle de Seattle que l’on voit dans beaucoup de séries américaines. La nuit de Seattle est aussi belle que New York avec ses gratte-ciel et ses lumières.\n\nPlus de photos de Seattle.
  • Shanghai
    JULIAN NIEVES
    Ville la plus peuplée de Chine, dont les buildings et les rues nocturnes sont dignes d’un film de science-fiction, Shanghai plaira à tous les fans de films, jeux vidéo, et de néons de toutes les couleurs, une vision futuriste du monde.\n\nPlus de photos de Shanghai.
  • Istanbul
    MARTA TORREMOCHA
    L’ancienne Constantinople est l’une des plus belles villes d’Europa avec Sainte Sophie, Topkapi, le Bosphore… Tous ces lieux sont encore plus beaux quand ils sont illuminés. Baladez-vous le soir pour admirer la beauté d’Istanbul.\n\nPlus de photos d’Istanbul.
  • Séville
    MIGUEL EGIDO
    La perle de l’Andalousie où il fait bon de s’y promener à la tombée de la nuit quand la température redescend un peu. La Place d’Espagne et la tour de l’Or doivent absolument faire partie de votre liste d’endroits à voir pendant la soirée.\n\nPlus de photos de Séville.
  • Lyon
    CHRISTIAN BELZUNCE
    Décembre est un mois très particulier pour la ville de Lyon, c’est la période où la ville brille de mille feux. Chaque année la semaine autour du 8 décembre vous pouvez profiter de la fameuse Fête des Lumières et découvrir l’opéra et les places illuminées.\n\nPlus de photos de Lyon.
  • Sydney
    NAXOS
    Et enfin, la dernière mais non des moindres, avec son fameux opéra et son port : Sydney. Naxos l’a adoré \"de jour c’est impressionnant, mais au coucher du soleil avec les lumières qui se reflètent dans l’eau, c’est magique\".\n\nPlus de photos de Sydney.

Dix villes uniques à découvrir d’une manière différente en vous baladant la nuit. Elles ont toutes quelque chose de spécial, d’inoubliable... et si vous cherchez des idées de sorties pour les prochaines semaines, n’hésitez pas à consulter notre liste des marchés de noël en Europe.

Abonnez-vous à la page Facebook du HuffPost Art de vivre
Suivez le HuffPost Art de vivre sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Top 10 des pays à visiter en 2015