DIVERTISSEMENT

Jian Ghomeshi accusé: l'ex-animateur plaidera non coupable, selon son avocate

26/11/2014 02:26 EST | Actualisé 26/11/2014 02:43 EST

L'avocate de Jian Ghomeshi dit que l'ex-animateur de CBC plaidera non coupable, après qu'il ait été arrêté mercredi pour quatre accusations d'agressions sexuelles et un chef d'avoir vaincu la résistance par étouffement.

Marie Henein, qui le représente, a fait l'annonce pendant une conférence de presse chaotique dans l'atrium de College Park à Toronto.

Ghomeshi et Henein sont sortis de l'ascenseur et ont marché à travers les journalistes avant de livrer une courte déclaration. La foule était si imposante que plusieurs équipes techniques n'ont pas pu comprendre ce qui se disait. Ghomeshi est resté muet.

Le reporter du Toronto Sun Don Peat a tweeté pendant l'allocution de Marie Henein. Elle dit que les allégations seront adressées dans une salle d'audience et pas via les médias. Il n'y aura pas d'autres commentaires de la part de Jian Ghomeshi, a-t-elle ajouté.

Ghomeshi a été libéré sous caution pour la somme de 100 000$ et à condition qu'il redonne son passeport, qu'il reste chez sa mère et qu'il ne quitte pas l'Ontario. Sa prochaine comparution aura lieu le 8 janvier 2015.

L'ex-animateur a été pris en photo en arrivant au palais de justice:

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Twitter réagit à l'arrestation de Ghomeshi