NOUVELLES
24/11/2014 05:18 EST | Actualisé 24/11/2014 05:18 EST

Parti québécois : Pierre Karl Péladeau et Alexandre Cloutier de passage en Mauricie (VIDÉO)

Deux députés du Parti québécois, Pierre Karl Péladeau et Alexandre Cloutier, étaient de passage dans la région dimanche.

Le député péquiste de Saint-Jérôme Pierre Karl Péladeau a prononcé dimanche matin une allocution devant les militants de la circonscription de Champlain, réunis en assemblée générale annuelle. Il a dit vouloir miser sur les PME pour relancer l'économie de la Mauricie, ébranlée par les fermetures d'usines.

« Les grandes entreprises québécoises ont d'abord été des PME. » — Pierre Karl Péladeau, député péquiste de Saint-Jérôme

Le député Alexandre Cloutier en tournée régionale

Le député péquiste de Lac-Saint-Jean Alexandre Cloutier, lui, s'est adressé dimanche aux militants péquistes à Trois-Rives, en Haute-Mauricie. Samedi, le candidat à la direction du Parti québécois se trouvait à Saint-Clotilde-de-Horton, au Centre-du-Québec. Alexandre Cloutier a lancé officiellement sa campagne à la direction le 9 novembre.

Selon les informations de Radio-Canada, Pierre Karl Péladeau doit annoncer qu'il se lancera dans la course à la direction du Parti québécois d'ici la fin du mois de novembre.

Pour voir le bulletin complet ou pour d’autres vidéos de l’émission Ça commence bien!, rendez-vous sur le site de V Télé.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Qui pourrait prétendre à la chefferie du PQ?