NOUVELLES

Parti québécois : Pierre Karl Péladeau et Alexandre Cloutier de passage en Mauricie (VIDÉO)

24/11/2014 05:18 EST | Actualisé 24/11/2014 05:18 EST

Deux députés du Parti québécois, Pierre Karl Péladeau et Alexandre Cloutier, étaient de passage dans la région dimanche.

Le député péquiste de Saint-Jérôme Pierre Karl Péladeau a prononcé dimanche matin une allocution devant les militants de la circonscription de Champlain, réunis en assemblée générale annuelle. Il a dit vouloir miser sur les PME pour relancer l'économie de la Mauricie, ébranlée par les fermetures d'usines.

« Les grandes entreprises québécoises ont d'abord été des PME. » — Pierre Karl Péladeau, député péquiste de Saint-Jérôme

Le député Alexandre Cloutier en tournée régionale

Le député péquiste de Lac-Saint-Jean Alexandre Cloutier, lui, s'est adressé dimanche aux militants péquistes à Trois-Rives, en Haute-Mauricie. Samedi, le candidat à la direction du Parti québécois se trouvait à Saint-Clotilde-de-Horton, au Centre-du-Québec. Alexandre Cloutier a lancé officiellement sa campagne à la direction le 9 novembre.

Selon les informations de Radio-Canada, Pierre Karl Péladeau doit annoncer qu'il se lancera dans la course à la direction du Parti québécois d'ici la fin du mois de novembre.

Pour voir le bulletin complet ou pour d’autres vidéos de l’émission Ça commence bien!, rendez-vous sur le site de V Télé.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Qui pourrait prétendre à la chefferie du PQ?