DIVERTISSEMENT

L'humoriste Simon Leblanc capte sur vidéo le pire stationnement en parallèle (VIDÉO)

19/11/2014 06:16 EST | Actualisé 19/11/2014 06:18 EST
Capture d'écran via Facebook

Entendons-nous, le stationnement en parallèle est l'une des manœuvres les plus laborieuses en conduite automobile. Et parfois, une bête erreur d’inattention peut s’avérer fatale sur la route comme le montre cette vidéo qu’a publiée lundi l’humoriste Simon Leblanc sur sa page Facebook.

La courte vidéo, filmée en contre-plongée depuis un balcon, montre un conducteur qui tente d’effectuer un stationnement en parallèle dans une rue à sens unique. Visiblement, on constate que l'espace entre les deux voitures est insuffisant.

Après quelques tentatives pour stationner le véhicule, le conducteur finit par renverser accidentellement un premier piéton, puis un deuxième.


Ce n’est que quelques secondes plus tard dans la vidéo que l’humoriste Simon Leblanc apparaît dans le cadre et que l’on comprend alors qu’il s’agissait d’une mise en scène.

« Parker son char, c'est comme faire un premier One man show, ça prend du rodage », lance la découverte de l'année au Gala Les Olivier 2014.

La vidéo, publiée en vue de la préparation de son premier spectacle solo, a évidemment plu à plusieurs sur la toile. Elle a été visionnée plus de 100 000 fois et plus d’un millier d’internautes l’ont partagée sur le réseau social.

Pour connaître toutes les dates de spectacles de Simon Leblanc, rendez-vous sur le www.simonleblanc.ca.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Hilarious FAIL GIFs