NOUVELLES

Un enfant atteint d'un cancer reçoit la visite de Spider-Man le jour de son anniversaire (VIDÉO)

17/11/2014 11:51 EST

Jayden vient tout juste d’avoir 5 ans et souffre d'un cancer. À l’âge de 4 ans, les médecins lui ont diagnostiqué une tumeur au cerveau de stade 4 et tout laisse présager qu’il ne lui resterait plus qu’un an à vivre. Il n’était donc pas question pour Mike Wilson, le père de Jayden, de faire les choses à moitié pour ce qui pourrait être le dernier anniversaire de son fils.

Mike Wilson est un amateur du parkour, ce sport urbain qui consiste à franchir les obstacles à la course de cascade en cascade. Jayden éprouve pour sa part beaucoup d’admiration pour l’homme-araignée. Le hasard fait bien les choses, Mike a donc mis à profit son agilité pour enfiler le costume de Spider-Man et faire une surprise à son fils.

Le jour de son anniversaire, Mike a sauté du toit de sa demeure pour atterrir à quelques mètres devant son enfant. Les parents de Jayden ont pris soin de capter la réaction de l’enfant avec une camera Go Pro cachée près de la porte de la maison.

À la vue de son héros, Jayden est visiblement plein d’admiration. Ne sachant plus trop quoi faire, Jayden finit bien par embrasser l’homme-araignée et l’inviter à rentrer à la maison.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Phénomènes viraux du Québec