DIVERTISSEMENT

Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, a épousé Alan Ferguson (PHOTOS/ VIDÉO)

17/11/2014 09:47 EST | Actualisé 17/11/2014 09:47 EST

La jeune sœur de Beyoncé, Solange, s'est mariée ce weekend à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane (États-Unis). Elle a dit "oui" à Alan Ferguson, un célèbre réalisateur de vidéo clips.

Les deux amoureux se sont passé la bague au doigt dans un cadre romantique, entourés de leurs proches, parmi lesquels étaient bien entendu présents Beyoncé et Jay-Z. Selon des rumeurs qui circulaient la veille dans la presse people, ce dernier n'aurait toutefois pas assisté aux répétitions, laissant supposer que la hache de guerre entre Solange et son beau-frère n'était toujours pas enterrée.

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

A photo posted by Beyoncé (@beyonce) on

Les fans de l'interprète de "Losing You" n'ont pas été déçus. La modeuse invétérée qu'est Solange a fait le choix d'un mariage très chic et tout en blanc. Elle est arrivée dans une combinaison moulante originale, agrémentée d'une longue cape et de son éternelle coupe afro pour un style très seventies.

Beautiful couple #solangeknowles #solangeandalan #love #naturalhair #music #fashion

Et bilde publisert av Solange Knowles (@solangeinspired)

Le clou du spectacle a sans aucun doute été marqué par l'arrivée de la chanteuse à la cérémonie sur son petit vélo blanc. Le sourire affiché par les deux mariés laisse supposer que la cérémonie s'est déroulée dans de très bonnes conditions.

A photo posted by Beyoncé (@beyonce) on

Pour rappel, c'est une deuxième union pour la chanteuse, qui avait épousé le footballeur américain Daniel Smith en 2004 et avec qui elle a eu un fils, qui se prénomme Julez. Espérons pour elle que cette fois sera la bonne.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Solange Knowles (et ses multiples coupes de cheveux)