DIVERTISSEMENT

Xavier Dolan débarque à Hollywood (PHOTOS)

13/11/2014 08:54 EST | Actualisé 13/11/2014 08:54 EST
Steve Granitz via Getty Images
HOLLYWOOD, CA - NOVEMBER 12: Writer/director Xavier Dolan (L) and producer Nancy Grant attend a special screening of 'Mommy' during the AFI FEST 2014 presented by Audi at Dolby Theatre on November 12, 2014 in Hollywood, California. (Photo by Steve Granitz/WireImage)

Une étape importante dans la route vers les Oscars du film Mommy a été franchie mercredi à Los Angeles. Le film a été projeté devant des journalistes et les membres de l'Académie.

Le réalisateur Xavier Dolan était présent mercredi au Chinese Theatre, sur Hollywood Boulevard, en compagnie de la productrice Nancy Grant.

L'article se poursuit après la galerie photos


«Mommy» de Xavier Dolan en route vers les Oscars


Projeté devant une salle comble de quelque 300 spectateurs à l'occasion du AFI FEST, le film a reçu des applaudissements d'une quinzaine de secondes. Une période de questions avec le réalisateur a suivi.

mommy

Mommy a été sélectionné en septembre dernier pour représenter le Canada dans la course aux Oscars dans la catégorie du meilleur film en langue étrangère en vue de la cérémonie du 22 février prochain.

Plusieurs autres visionnements privés du film destinés aux membres votants de l'Académie des arts et des sciences du cinéma et des Golden Globes auront lieu.

mommy

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter