NOUVELLES

Cambriolage d'une bijouterie Birks au centre d'achat Fairview

13/11/2014 08:43 EST | Actualisé 13/11/2014 08:44 EST
Radio-Canada

La bijouterie Birks du centre d'achat Fairview à Pointe-Claire a fait l'objet d'un cambriolage mercredi soir un peu après 20 h.

Les voleurs cagoulés sont entrés dans le commerce, ont fracassé des présentoirs à l'aide de marteaux et se sont emparés des bijoux, a expliqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant.

Avant de quitter les lieux, ils ont aspergé le commerce de poivre de cayenne. Des clients du centre commercial, qui était encore ouvert, ont été incommodés.

Les suspects ont fui la fuite à bord d'un véhicule. En milieu de soirée, les policiers menaient leur enquête pour accumuler les informations pouvant permettre de coincer les voleurs.

Les autorités n'ont pas révélé la valeur des bijoux dérobés.

Le SPVM est à la recherche de témoins qui auraient filmé la scène.

« On demande si des gens ont été au compexe Fairview, qui ont vu quoi que se soit, qui ont pris des photos de l'événement : s'il-vous-plaît, veuillez vous présenter soit au complexe Fairview de Pointe-Claire soit dans un poste de police pour donner ces informations-là aux policiers pour aider les enquêteurs », a lancé l'agent Brabant, mercredi soir.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 10 criminels les plus recherchés au Québec