DIVERTISSEMENT

Télé-Québec souligne le temps des fêtes en grand! (VIDÉO)

12/11/2014 10:16 EST | Actualisé 28/11/2014 11:32 EST
Stockbyte via Getty Images

Dès le 13 décembre, le temps des fêtes commence sur les ondes de Télé-Québec! Films, émissions spéciales, humour... Le réseau propose une programmation variée pour souligner cette période de festivités!

Noël ne serait pas le même sans Ciné-Cadeau et Cinéma en fête, une programmation très attendue chaque année. Tous les jours (à 9h, 12h, 15h30, 18h30 et en soirée), il sera possible de revoir des classiques du cinéma: Les Astérix, Tintin, Dalton, Famille Addams, Coq de St-Victor, Amélie Poulin, Forrest Gump, Madagascar, Monstre à Paris, Bach et Bottine, Edward aux mains d’argent, etc.

Émissions spéciales

Loin de se contenter de diffuser des films du temps des fêtes, Télé-Québec a aussi invité les animateurs de ses émissions à fêter en grand! Josée Di Stasio présentera deux émissions spéciales sur l'art de bien recevoir dans À la di Stasio (5 et 12 décembre à 20h) et Bianca Gervais et Sébastien Diaz nous offriront un Format familial version Noël en recevant Pénélope McQuade le 9 décembre à 19h30.

Les enfants seront ravis d'apprendre que M.Craquepoutte de l'émission Toc toc toc offrira un décompte bien spécial du 10 novembre au 13 décembre, le début de la programmtion des fêtes: Mon beau… Craquepoutte. Dès le 13 décembre, ils pourront se replonger dans diverses émissions pour enfants: Calimero, Lassie, Petit Prince et La Chouette.

L'humour n'est pas en reste! Le 13 décembre à 20h, le 16 heures proposera le meilleur de ce qui se retrouve sur le web depuis octobre. Après la diffusion de SNL Québec - Les coulisses à 20h30, les comédiens de SNL Québec reçoivent Guy A. Lepage, leur invité vedette. Une soirée qui s'annonce haute en couleurs!

Pour plus de détails, c'est ici.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Cinéma: les incontournables du temps des fêtes