DIVERTISSEMENT

The Cranberries: Dolores O'Riordan arrêtée à l'aéroport de Shannon

10/11/2014 11:06 EST | Actualisé 11/11/2014 06:39 EST
Srdjan Stevanovic via Getty Images
BELGRADE, SERBIA - DECEMBER 04: Dolores O'Riordan of The Cranberries performs at Sports Hall on December 4, 2012 in Belgrade, Serbia. (Photo by Srdjan Stevanovic/WireImage)

L'ancienne membre et chanteuse du groupe de rock The Cranberries, Dolores O'Riordan, a été arrêtée par la police irlandaise dans la matinée du lundi 10 novembre à l'aéroport de Shannon. Pour cause, elle aurait agressé une des hôtesses de l'air en plein vol.

La "Gardai", autre appellation pour la police nationale irlandaise, explique au près de The Telegraph être venue chercher la chanteuse, manifestement violente, à la descente de l'avion après avoir reçu un appel de la compagnie aérienne Aer Lingus. La police irlandaise indique qu'une des hôtesses de l'air aurait été agressée par Dolores O'Riordan durant le vol, au même titre qu'un des policiers au moment de l'arrestation.

L'hôtesse de l'air a immédiatement été emmenée à l'hôpital régional de Limerick après l'atterrissage. Selon la police, elle souffrirait d'une sérieuse blessure au pied. Le policier attaqué s'en est lui plutôt bien sorti et n'a pas été contraint de se rendre à l’hôpital.

La chanteuse a également été admise à l’hôpital selon un journaliste irlandais sur Twitter :

Selon un des porte-paroles de la compagnie aérienne Aer Lingus, l'incident s'est déroulé lors d'un vol au départ de New York et à destination de Shannon. L'entreprise a fait savoir qu'elle ne donnerait pas plus d'informations quant au déroulement de la procédure judiciaire.

Pour rappel, la chanteuse est originaire de la ville de Limerick en Irlande, mais vît à Dublin depuis plusieurs années auprès de son époux et ses trois enfants. Anciennement à la tête de The Cranberries, dont elle était la chanteuse, le groupe a vendu plusieurs millions de disques, faisant de lui une des formations artistiques les plus emblématiques des années 1990.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

The Cranberries en vidéo