DIVERTISSEMENT

«Le Hobbit: La bataille des cinq armées» se dévoile dans sa bande annonce officielle particulièrement épique (VIDÉO)

07/11/2014 07:36 EST | Actualisé 07/11/2014 07:39 EST

Warners Bros a dévoilé le 6 novembre la bande annonce officielle du prochain volet des aventures de Bilbon Sacquet. Comme il fallait s'y attendre, Le Hobbit: la bataille des cinq armées s'annonce intense.

On y découvre les forces en présence, les enjeux dramatiques qui tirailleront les personnages, mais surtout, le passage tant attendu de la bataille des cinq armées. Sur fond de musique épique, les images sont grandioses et promettent de l'action en masse.

Sans grande surprise on y retrouve les personnages de Gandalf, Bilbon, Legolas et l'ensemble des Nains auxquels les spectateurs se sont attachés. L'effet de surprise survient à la découverte de figures un peu moins présentes lors des volets précédents, telles que Galadriel, Saroumane ou le Nécromancien.

Le Hobbit: La bataille des cinq armées, troisième et ultime volet de la trilogie signée Peter Jackson, d'après l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, clôture les aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Royaume Perdu des Nains d'Erebor.

A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par Sauron convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. Dans l'imminente bataille qui est sur le point d'opposer ces peuples que tout sépare, Bilbon semble être le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures.

La bande annonce du film tient son spectateur en haleine et donne vraiment envie de découvrir le film dans son intégralité. Pour cela, il faudra attendre sa sortie en salles, prévue pour le 10 décembre en France.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Le Hobbit: un voyage inattendu