NOUVELLES

Meurtre de Jenique Dalcourt : les policiers retournent sur les lieux du crime

06/11/2014 12:46 EST | Actualisé 06/11/2014 12:46 EST
SRC

Les policiers de l'agglomération de Longueuil sont retournés sur le terrain pour tenter de recueillir de nouveaux éléments de preuve dans le dossier du meurtre de Jenique Dalcourt survenu à Longueuil il y a deux semaines.

Les policiers ont élargi le périmètre de leurs recherches, débordant la piste cyclable en bordure de laquelle le corps de la jeune femme de 23 ans a été retrouvé dans le Vieux-Longueuil, pour inspecter les gouttières des maisons avoisinantes et le cimetière voisin.

La direction du SPAL refuse de dévoiler les résultats de ces recherches. Elle soutient également attendre les résultats d'analyses d'ADN afin de faire progresser l'enquête. Les résultats de ces analyses, qui devaient être connus en début de semaine, pourraient encore prendre quelques jours, voire une semaine, selon le SPAL.

Aucun suspect n'a encore été accusé relativement au meurtre de la jeune femme.

Jenique Dalcourt, 23 ans, a été battue le 22 octobre dernier sur la piste cyclable d'un secteur boisé du Vieux-Longueuil. Elle rentrait chez elle à pied de son travail lorsqu'elle a été agressée vers 21 h 45.

INOLTRE SU HUFFPOST

Enfants portés disparus au Québec