DIVERTISSEMENT

Des images exclusives du sauvetage de Michel Barrette à «J.E.»

06/11/2014 02:36 EST | Actualisé 06/11/2014 03:08 EST
Facebook - Michel Barrette

Le 12 septembre 2013, Michel Barrette apercevait un jeune homme juché sur le pont Jacques-Cartier, prêt à sauter pour mettre fin à ses jours. N’écoutant que son courage, l’humoriste, comédien et animateur a accouru vers le garçon pour l’empêcher de commettre l’irréparable et lui a ainsi sauvé la vie.

Pour la première fois, les images captées par les caméras de surveillance du pont, où on voit Michel Barrette sortir de sa voiture et s’élancer vers le jeune trentenaire avec l’énergie du désespoir, seront diffusées à la télévision, dans le cadre de l’émission J.E., ce vendredi, à 19h, à TVA.

Michel Barrette confiera aussi dans le reportage toutes les émotions qui l’ont habité depuis le troublant événement et lira à haute voix une lettre que lui a écrite ce jeune homme que le destin a placé sur sa route, en guise de message d’espoir à tous ceux qui entretiennent des idées noires.

Dans un autre segment, J.E. présentera aussi, ce vendredi, d’autres vidéos extraites des caméras des ponts Champlain et Jacques-Cartier, pour illustrer l’imprudence de certains automobilistes. Le sergent Yves Desrosiers, de la Sûreté du Québec, commentera quelques comportements dangereux dont il a souvent été témoin.

J.E., ce vendredi, 7 novembre, à 19h, à TVA.

Êtes-vous en crise? Besoin d'aide? Si vous êtes au Canada, trouvez des références web et des lignes téléphoniques ouvertes 24h par jour dans votre province en cliquant sur ce lien.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les petits remèdes contre la dépression