BIEN-ÊTRE

De toute beauté: un week-end 100 % féminin!

05/11/2014 09:55 EST | Actualisé 07/11/2014 02:44 EST
courtoisie

Devant le succès qu'a connu la première édition, le week-end De toute beauté est de retour au Palais des Congrès de Montréal du 7 au 9 novembre prochain.

Pour les débutantes, le week-end De toute beauté rassemble sous le même toit des centaines d'exposants du domaine de la mode, beauté et du bien-être! Tout ce qui plaît aux femmes quoi!

Faites analyser gratuitement votre silhouette pour mieux guider vos achats mode et laissez-vous inspirer des conseils de stylistes et de coiffeurs professionnelles pour mettre votre beauté en valeur. Profitez d'une mise en beauté, d'une manucure ou de soins pour la peau.

Rassemblez quelques copines pour une sortie inspirante et amusante. Pssst! Vous croiserez peut-être Clodine Desrochers, Chantal Fontaine, Jacynthe René, Guylaine Tremblay, Mélanie Maynard et Alexandra Diaz! Marie-Claude Savard, la porte-parole de cette deuxième édition, sera également présente le vendredi.

Le coût d'entrée est de 15 $ pour une journée ou de 20 $ pour les 3 jours. Visitez le www.detoutebeaute.ca pour tous les détails et la liste des exposants.

Des sacs-cadeaux seront offerts chaque jour aux premières personnes arrivées!

Bon week-end!

INOLTRE SU HUFFPOST

Les soins de beauté les plus bizarres