DIVERTISSEMENT

Les HTMlles 11: « Le futur est obsolète »

05/11/2014 12:32 EST | Actualisé 05/11/2014 12:33 EST
Facebook - Studio XX

Les HTMlles envahiront Montréal du 7 au 15 novembre! Organisé par le Studio XX, le festival féministe d’arts médiatiques et de culture numérique présentera de nombreux événements.

Pour la 11e édition, c'est le thème du futur qui est mis de l'avant. Ou plus précisément, les futurs d’aujourd’hui: «Zero future: Le futur est obsolète». Plus de 50 artistes locaux et internationaux, penseur(e)s et commissaires ont été invités à se pencher sur le sujet, que ce soit de manière créative ou intellectuelle.

Les HTMlles est donc un espace de réflexion, qui sera ouvert à tous grâce à nombre d'expositions - autant physiques qu'en ligne, de discussions, performances, ateliers et événements spéciaux. Les multiples événements prendront place dans plusieurs lieux de Montréal, dont le Studio XX, la Sala Rossa, Studio 303, articule, etc.

Le Studio XX, qui a été fondé en 1996, veut mettre de l'avant le travail et l'art des femmes sur le cyberespace. Son mantra? Explorer, démystifier, donner accès, outiller, questionner, créer.

Les HTMlles 11, du 7 au 15 novembre. Pour la programmation complète, c'est ici.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

6 expositions à voir cet automne à Montréal