NOUVELLES

VRAK TV : «Trak», une nouvelle web-série pour les jeunes

04/11/2014 05:36 EST | Actualisé 04/11/2014 05:36 EST
Courtoisie VRAK TV

Trois adolescents remportent un concours de musique organisé par une compagnie de croustilles et se retrouvent dans le studio de Fred St-Gelais pour enregistrer trois chansons dans un contexte professionnel. Non seulement Fred deviendra-t-il leur mentor, mais les jeunes chanteurs et musiciens croiseront également plusieurs personnalités établies entre deux accords, dont Marie-Mai, Marc Dupré et Marie-Élaine Thibert.

Telle est la prémisse de Trak, nouvelle web-série maintenant en ligne au www.vrak.tv. Les quatre épisodes de cinq minutes, réalisés par Simon Barrette, ont véritablement été tournés au studio de Fred St-Gelais, et ce dernier a aussi composé la chanson-thème de Trak, Plus haut, interprétée par les comédiens de la fiction, Olivier Gervais-Courchesne (Ramdam, L’Auberge du chien noir), Raphaël Lacaille (Jo pour Jonathan, L’Affaire Dumont, Trauma, 19-2) et Cassandre Émanuel (O’, 30 vies, Trauma).

Le clip de Plus haut est également disponible sur le site web de VRAK TV. Le titre Trak fait référence à la «track» (ou piste sonore), qui pourrait rendre célèbre le trio formé des trois personnages, Maya, Redge et POC. Trak est une production de Must Média.

Ailleurs dans sa section Vidéos, VRAK TV propose d’autres contenus destinés à son jeune public, dont les deux saisons de la web-série Lourd et les chroniques hebdomadaires Miss Chic Tonique, où deux jeunes femmes, Marie-Philippe et Simone, prodiguent leurs conseils de mode, de beauté et d’entraînement physique.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

10 séries télé à découvrir