DIVERTISSEMENT

Jimmy Fallon accueillera son prédécesseur Jay Leno au «Tonight Show»

03/11/2014 11:17 EST | Actualisé 03/01/2015 05:12 EST
NBC via Getty Images
THE TONIGHT SHOW WITH JAY LENO -- Episode 4607 -- Pictured: (l-r) Jimmy Fallon during an interview with host Jay Leno on February 3, 2014 -- (Photo by: Chris Haston/NBC/NBCU Photo Bank via Getty Images)

Jay Leno va rentrer au bercail au moins pour un soir.

L'ancien animateur de The Tonight Show sera l'invité de Jimmy Fallon vendredi.

Ce sera un premier véritable retour aux sources pour Jay Leno depuis qu'il a levé le camp, en février dernier, après une vingtaine d'années à la barre de l'émission-phare du réseau NBC.

Son successeur a choisi de présenter l'émission non pas de la Californie mais bien de New York et il est parvenu à devenir rapidement le nouveau roi de la télévision de fin de soirée aux États-Unis.

Jay Leno a déjà effectué un caméo dans une parodie de Jimmy Fallon, mais il n'a jamais été son invité.

Il y a déjà eu des rumeurs suggérant que Jay Leno aurait pu faire une apparition dans le cadre de l'émission de David Letterman, le compétiteur de Jimmy Fallon.

Pour l'instant, ce scénario ne s'est pas concrétisé, mais l'équipe du Late Show, qui est présenté sur les ondes de CBS, a indiqué que Jay Leno a reçu une proposition pour s'y présenter d'ici à ce que David Letterman quitte ses fonctions l'an prochain.

À la fin de la semaine, Jay Leno et Jimmy Fallon devraient vraisemblablement parler du prix Mark Twain pour l'humour américain. Jay Leno a reçu cette récompense, le mois dernier, à Washington, lors d'une cérémonie qui sera présentée à PBS le 23 novembre prochain.

Ce dernier a animé The Tonight Show presque sans interruption de 1992 à 2014. Il avait laissé momentanément sa place à Conan O'Brien en 2009-2010 et il avait alors hérité d'une autre émission présentée à heure de grande écoute qui ne correspondait pas à sa personnalité.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Jay Leno