DIVERTISSEMENT

L'actrice Kelly Reilly rejoint la distribution de «True Detective» Saison 2

31/10/2014 04:28 EDT | Actualisé 31/10/2014 04:34 EDT
REUTERS

Vous avez certainement aperçu sa chevelure rousse dans L'Auberge espagnole ou Les Poupées russes. Kelly Reilly, l'actrice britannique qui incarne Wendy dans les films de Cédric Klapisch, sera de la distribution de la très attendue saison 2 de True Detective, selon le site Deadline.com.

La jeune femme rejoint une distribution déjà prestigieuse, avec Colin Farrell, Vince Vaughn, Rachel McAdams (vue dans des films de Terrence Malick, Brian De Palma, Woody Allen ou Guy Ritchie), ou encore Taylor Kitsch (John Carter, X-Men Origins).

Derrière la caméra, Cary Fukanaga, qui avait entièrement réalisé la première saison avec l'époustouflant duo Matthew McConaughey et Woody Harrelson, devrait être remplacé par un cheptel de cinéastes. Les noms de William Friedkin (L'Exorciste) et Andrew Dominik (L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford) sont ceux qui reviennent le plus. Justin Lin (Fast and Furious) réalisera les deux premiers épisodes.

C'est un second rôle qui attend l'actrice britannique de 37 ans.

Le deuxième volet de l'anthologie produite et diffusée par la chaîne à péage HBO mettra en scène de nouveaux personnages dans une nouvelle histoire. Les True Detective enquêteront autour du «meurtre sanglant d'un politicien corrompu, assassiné la veille de la signature d'un gros contrat autour des transports en commun».

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

True Detective saison 1