DIVERTISSEMENT

Beyoncé et Jay-Z s'amusent au Louvre (PHOTOS)

13/10/2014 08:07 EDT | Actualisé 13/10/2014 08:11 EDT
Beyoncé

Ça y est, les photos de la visite privée de Jay-Z et Beyoncé au musée du Louvre ont fait leur apparition sur internet. La semaine dernière, Jay-Z avait fait parlé de lui au cours d'une altercation avec un touriste devant la mythique pyramide de verre du musée. Vexé que l'homme ne le reconnaisse pas Jay-Z l'avait interpellé d'un "et toi, t'es qui toi?" auquel le touriste avait répondu sans se démonter en se présentant simplement, devenant du même coup la coqueluche des internautes.

Cet incident n'a de toute évidence pas empêché le chanteur de profiter de sa visite en famille dans l'immense musée désert. Après avoir assuré le spectacle au stade de France avec Beyoncé mi-septembre, c'est devant les tableaux de maîtres et des statues de plusieurs centaines d'années que le couple de chanteurs a fait le pitre, pour le plus grand bonheur de leur fille Blue Ivy.

Certains clichés ont été publiés sur le blog de Beyoncésite ce weekend. Le HuffPost a sélectionné ses préférés, visibles dans le diaporama ci-dessous.

Jay Z et Beyoncé au Louvre

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les duos qui ont fait le couple Beyoncé/Jay-Z