POLITIQUE

Bernard Drainville pourrait devoir être opéré

09/10/2014 09:17 EDT | Actualisé 09/10/2014 10:01 EDT
PC

QUÉBEC- Le séjour à l'hôpital du député péquiste Bernard Drainville se prolonge.

Dans un message relayé sur Facebook par son attaché politique, le député de Marie-Victorin explique qu'il est toujours hospitalisé à l'hôpital Pierre-Boucher de Longueuil.

«Nouvelle plate: une partie du disque entre vertèbres L4-L5 s'est détachée et vient comprimer les nerfs entre les vertèbres L5-S1, écrit-il. Je vais probablement devoir me faire opérer.»

Bernard Drainville devra rester hospitalisé jusqu'à son opération, puis prendre une période de convalescence. On ne sait pas pour le moment à quel moment il pourra revenir siéger à l'Assemblée nationale.

Dans son message sur Facebook, le député ajoute avec humour: «À mes amis, je dis ne craignez rien et à mes adversaires, ne vous réjouissez pas trop vite: je vais retourner à l’ouvrage le plus vite possible et revenir plus fort ;)).»

Bernard Drainville est un candidat pressenti dans la course à la direction du Parti québécois.

Une autre député péquiste a dû s'absenter après avoir subi un malaise le 24 septembre dernier. Lorraine Richard a quitté l'Assemblée nationale en ambulance pour une raison qui n'a pas été dévoilée. Elle est toujours au repos à la maison.

S'ajoute à cela les accidents de vélo des députés Pierre Karl Péladeau et Sylvain Gaudreault cet été. Ces derniers sont de retour au Parlement.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Qui pourrait prétendre à la chefferie du PQ?