Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Priapisme: un jeune homme de 23 ans hospitalisé pour son érection de 17 heures

Hospitalisé pour son érection longue de 17 heures
Facebook

Jason Garnett, 23 ans, se souviendra toujours de son douloureux passage à l'hôpital vendredi dernier.

Le Britannique s'est réveillé ce matin-là au garde à vous. Rien d'anormal jusque là, mais la situation a perduré toute la journée - il a eu le temps d'aller travailler, de prendre un bain glacé et de faire son jogging avant de se rendre compte que son pénis était toujours en érection, huit heures plus tard.

Le jeune homme a donc dû être hospitalisé d'urgence pour un priapisme, une condition très rare qui se traduit par une érection prolongée. Il ne faut jamais attendre plus de quatre ou six heures avant d'aller consulter, précise Metro News France, au risque d'empirer la situation.

Les médecins ont dû lui enlever deux pintes (environ 1 litre) de sang du pénis, afin de diminuer la pression, rapporte le HuffPost UK. C'est finalement après 24 injections de médicaments que l'organe s'est dégonflé.

«Voir cette aiguille plantée dans mon pénis, c'était comme un film d'horreur et une véritable torture», a-t-il raconté au journal The Sun.

INOLTRE SU HUFFPOST

Michael Douglas

8 célébrités et leurs problèmes sexuels

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.