BIEN-ÊTRE

Tremblez, le Festival de la frayeur débute à la Ronde!

03/10/2014 04:51 EDT | Actualisé 03/10/2014 04:54 EDT
Renee Keith via Getty Images

Amateurs de frisssons. réjouissez-vous! Comme chaque année, la Ronde organise son Festival de la Frayeur, et ce à partir de demain, samedi 4 octobre. Bouhouou!

Pour cette treizième édition, qui se tiendra toutes les fins de semaine jusqu'au 2 novembre, ainsi que le lundi de l'Action de grâce et le vendredi 31 octobre (jour de l'Halloween), les raisons d'avoir peur seront nombreuses dans les quatre maisons hantées et quatre zones du parc: la Maison des poupées, le District 510, le Musée du massacre et le Couloir de la mort.

Et pour cette nouvelle édition, quatre nouvelles attractions seront proposées.

Dans le camp de zombies, il faudra échapper à des zombies pour ne pas être à son tour infesté. Dans le village fantôme, quatre revenants rôdent depuis 1845.

Et dans l'ensemble du parc, deux tueurs armés d'une tronçonneuse traqueront les visiteurs afin d'ajouter leurs membres fraîchement découpés à leur collection. Dès que vous entendez leurs tronçonneuses. fuyez!

Et les plus petits pourront assister aux concerts et pièces de théâtre de Ribambelle et ses amis, traverser la toile d'araignée géante et se faire maquiller à la Zombiethèque.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

20 costumes d'Halloween pas chers