DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

01/10/2014 06:18 EDT | Actualisé 01/10/2014 06:18 EDT
Radio Canada

P.K. Subban est de toutes les tribunes par les temps qui courent. Après avoir accordé une savoureuse entrevue à Éric Salvail, à V,

lundi, il sera simultanément à TVA et à Radio-Canada, dimanche. D’une part, il jouera au Banquier avec Julie Snyder et d’anciens joueurs de la LNH qui seront les «beautés» et, en second lieu, il sera invité à Tout le monde en parle.

Guy A.Lepage et Dany Turcotte jaseront aussi avec François Pérusse de ses capsules La tite chambre, de l’émission L’Antichambre, à RDS, et avec Pierre Arcand, ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles et ministre responsable du Plan Nord, le groupe Les Appendices pour son émission du même nom à Télé-Québec (qui a valu à ses membres le Gémeaux de la Meilleure interprétation : humour à la mi-septembre) et son nouveau disque, la journaliste Michèle Ouimet, qui présente son premier roman, La promesse, et Caroline Néron, dont l’entreprise de création de bijoux est en expansion.

La semaine dernière, la visite de Taylor Swift a été payante pour Tout le monde en parle, qui a ainsi attaché 1 187 000 téléspectateurs à leur écran. À TVA, la dernière édition de L’été indien a attiré 1 719 000 personnes et, Vol 920, 908 000.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Radio-Canada: lancement automne 2014