NOUVELLES

Bombardier Transport obtient un contrat de 331 millions $ au New Jersey

01/10/2014 03:19 EDT | Actualisé 01/12/2014 05:12 EST
Bloomberg via Getty Images
A Bombardier logo sits on a presentation platform at Bombardier Inc.'s Litchurch Lane railcar factory in Derby, U.K., on Thursday, May 15, 2014. Bombardier's transportation unit won $8 billion of new business in the first three months of 2014 and had a record backlog of $38.4 billion, including a $2.1 billion train deal with Transport for London. Photographer: Chris Ratcliffe/Bloomberg via Getty Images

MONTRÉAL - Bombardier Transport (TSX:BBD.B) a annoncé mercredi avoir décroché un contrat auprès de New Jersey Transit Corporation évalué à 296 millions $ US, soit 331 millions $ CAN, pour s'occuper de l'exploitation et de la maintenance de la ligne de tramway River Line.

Le contrat s'étend sur une période de 15 ans et comprend une option pour cinq années additionnelles.

Bombardier s'occupait déjà de l'exploitation et de la maintenance de la ligne de tramway depuis son inauguration en mars 2004, par l'entremise de sa filiale en propriété exclusive Southern New Jersey Rail Group.

En vertu de la nouvelle entente, qui entrera en vigueur à compter du 14 mars 2015, Bombardier sera responsable de l'exploitation, de la répartition et de la maintenance des véhicules ainsi que de la maintenance de l'ensemble des emprises, des installations et des infrastructures de signalisation.

La River Line assure le transport en tramway entre les villes de Trenton et de Camden. Elle longe la rivière Delaware, qui sépare l'État du New Jersey et la Pennsylvanie.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

La CSeries de Bombardier