Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jasmine Tridevil se fait greffer un troisième sein... pour devenir moins attirante!

Jasmine Tridevil se fait greffer un troisième sein... pour devenir moins attirante!

Une femme de la Floride a investi 20 000 $ dans une chirurgie pour obtenir un troisième sein. Son objectif: devenir moins attirante auprès des hommes et devenir célèbre.

Ce qui ne l'empêche pas d'être fière de son troisième sein.

Sur sa page Facebook, elle remercie ceux qui la suivent d'avoir partagé sa vidéo YouTube où on la voit dans un bikini triple. Elle a également engagé une équipe vidéo qui la suit dans son quotidien afin d'approcher la chaîne MTV avec un projet télé.

Elle aurait contacté plus de 50 docteurs avant d'en trouver un qui accepte de procéder à l'opération, a indiqué la jeune femme à Real Radio 104.1. L'opération consistait ajouter un implant mammaire, utiliser de la peau de son abdomen et placer le troisième sein entre ses deux seins naturels.

Jasmine Tridevil (un pseudonyme) avoue que ses parents n'apprécient pas la chirurgie et se sont éloignés d'elle.

Plusieurs ont noté la similitude avec la femme aux trois seins qui faisait une apparition dans le film de science-fiction Total Recall. On a également questionné l'authenticité de la chose. A-t-elle vraiment passé sous le bistouri ou s'agit-il d'un effet vestimentaire?

INOLTRE SU HUFFPOST

Kristy Love

Amazing Anatomies

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.