Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim Kardashian se retrouve nue sur Internet après un nouveau piratage, l'actrice Vanessa Hudgens également victime

Kim Kardashian et Vanessa Hudgens nues sur le Web après un nouveau piratage
Reuters

Cela ressemble fort à un remake de la fuite massive du 31 août. De nouvelles photos de stars nues, notamment de Kim Kardashian, circulaient samedi 20 septembre sur Internet, quelques semaines après un premier piratage d'envergure de photos intimes de célébrités américaines comme Jennifer Lawrence ou Kate Upton.

Des clichés de stars, entre autres de l'actrice Vanessa Hudgens et de la joueuse américaine de football Hope Solo, ont été diffusés brièvement sur les sites de partage 4chan et Reddit a rapporté le site people américain TMZ, avant d'être supprimés. Mais certains internautes ont continué à les partager sur des forums et les réseaux sociaux, notamment Twitter.

Mary-Kate Olsen et Hayden Panettiere également victimes

Le portail BuzzFeed a indiqué que des vidéos personnelles et des photos des actrices Mary-Kate Olsen, Hayden Panettiere, Leelee Sobieski, ou Aubrey Plaza, ont également été mises en ligne. De nouvelles photos de Jennifer Lawrence ont également été diffusées.

Lors de la fuite du 31 août, un scandale rapidement baptisé "Celebgate", un grand nombre de photos intimes de stars dénudées avaient été diffusées très largement sur Internet après le piratage de leurs comptes personnels Icloud, le service de stockage en ligne de contenus fourni par Apple.

Le géant américain Apple avait nié toute défaillance de son système de sécurité affirmant que les pirates étaient parvenus à répondre correctement à des questions de sécurité, voire même à détourner directement les mots de passe des comptes grâce à des opérations de hameçonnage (phishing).

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian

Kim Kardashian en images

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.