BIEN-ÊTRE

Gala Gémeaux 2014: les robes qui méritent une mention spéciale (PHOTOS)

14/09/2014 09:37 EDT | Actualisé 15/09/2014 06:17 EDT
David Kirouac

Un soir de gala n'en serait pas un sans tapis rouge. Au sein de l'équipe art de vivre, c'est notre moment de prédilection à chaque fois.

Après avoir consulté toutes les photos du tapis rouge de cette 29e édition des prix Gémeaux, nous avons arrêté notre choix sur six coup de coeur vestimentaires!

Nos robes préférées du 29e Gala des Gémeaux

Anais Favron

Très féminine et élégante dans cette robe des créateurs québécois UNTTLD ornée de dentelle. La preuve que la simplicité a du chic!

Anne Dorval

La tenue d'Anne Dorval était comme un éclat de fraîcheur sur ce tapis rouge majoritairement noir. Sa jupe très structurale est une création UNTTLD pour Éditions de robes. La comédienne a opté pour la sobriété en l'accompagnant d'un chemisier blanc.

Guylaine Tremblay

La comédienne a toujours le don de dénicher LA robe Le Château qui mettra son style et sa beauté en valeur. On adore les bandes blanches à l'imprimé de dentelle noire sur les côtés qui affinent sa silhouette.

Marie-Soleil Dion

Très jolie robe de style cocktail noire et blanche. On aime beaucoup les pointes du bas de la robe qui retombent sur la cuisse et le tissu double épaisseur au niveau du buste. Quelques jolis détails qui ajoutent de la personnalité à la tenue. Et que dire du magnifique collier!

Hélène Bourgeois-Leclerc

Cet ensemble deux-pièces fait honneur à la belle silhouette de la comédienne. Le haut raccourci laissant entrevoir une fine ligne de peau lui va à merveille. En toute simplicité, mais l'effet WOW est là!

Isabelle Guérard

Chapeau pour le choix audacieux de cette robe 100% paillettes dénichée à la boutique Dragone du quartier Dix30. La couleur argentée lui allait à merveille et que dire du dos ouvert... Sexy!

Le tapis rouge du 29e Prix Gémeaux

À LIRE AUSSI: