DIVERTISSEMENT

Révèle la relève de retour: Phare sur Myëlle et Louis-Philippe Gingras (VIDÉOS)

12/09/2014 12:46 EDT | Actualisé 12/09/2014 12:46 EDT
Julie Gauthier

Révèle la relève sera de retour dès le 3 octobre prochain pour une 10e édition à la maison de la culture Maisonneuve. La série de concerts, ouverte à tous les genres de musique, a permis de mettre en lumière le talent de plusieurs artistes.

Le 3 octobre prochain, c'est à une soirée aux accents folk et country qu'on aura droit. C'est tout d'abord Myëlle qui va nous présenter les pièces de son EP CHÉRI. Forte de son expérience comme choriste-musicenne avec Galaxie, Chantal Archambault et Amylie, l'auteure-compositrice-interprète a une belle prestance sur scène. Il faut dire que son premier effort est solide: à quand l'album?

L'artiste sera suivie du seul et unique Louis-Philippe Gingras! Sympathique, un brin irrévérencieux, le musicien a le don de mêler poésie et humour sur fond de musique efficace. Ça donne des spectacles drôles et entraînants, dans lesquels la foule ne se fait jamais prier pour se lancer dans la folie collective.

Révèle la relève: une série à suivre absolument pour tâter le pouls de l'émergence musicale à Montréal. Pour plus d'informations, c'est ici.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

20 chansons québécoises de l'été 2014 en vidéoclip