BIEN-ÊTRE

Le soin visage à l'oxygène: un facial pas comme les autres

09/09/2014 02:02 EDT | Actualisé 09/09/2014 02:02 EDT
gillian van Niekerk via Getty Images

Les changements de saison sont toujours un bon moment pour s'offrir un bon facial... Nettoyer la peau, se débarasser des peaux mortes et lui redonner un petit coup de jeunesse et d'éclat.

Le classique facial vient de passer au niveau supérieur avec le soin visage avec infusion de sérum à l'oxygène de Dermapure qui donne des résultats spectaculaires. Les stars d'Hollywood se sont ruées sur le concept en très peu de temps et elles en sont déjà accro!

L'oxygène hyperbare (utilisée également en médecine) offre des bienfaits incroyables. L'oxygène est donc propulsé sur la peau grâce à un appareil qui permet également au sérum (de marque Functionalab) de pénétrer l'épiderme plus en profondeur que lors d'une application topique. Les principes actifs contenus dans le sérum (rétinol, acide hyaluronique, extrait de thé vert, omégas 3, 6 et 9) sont donc maximisés.

Vous avez le choix entre quatre sérums pour obtenir un traitement vraiment adapté à vos besoins (collagène, anti-rougeurs, radiance, antioxydant).

Le soin d'une durée d'une heure (au coût de 150 $) repulple la peau et lui donne un aspect plus jeune, elle soigne les peaux à tendance acnéique et illumine le teint. Tout ça pendant que vous êtes confortablement installée et que vous relaxez.

Consultez le site des cliniques Dermapure pour toutes les informations ou pour prendre rendez-vous.

INOLTRE SU HUFFPOST

Beauté: 5 résolutions à prendre maintenant